17 janvier 2014 à 08:52

Petit rappel pour la section féminine

Retrouvez les dernières infos de la section féminine

VENDREDI 17 janvier:  pas d'entraînement pour les U6 jusqu'au U17

SAMEDI 18 JANVIER:

• U7 : Plateau à Nohic rdv 9h00 à VERDUN
  • U11: Rassemblement féminin futsalle à LAFRANCAISE rdv à VERDUN à 13h00
  • U12 - U16: Plateau fut salle à MALAUSE rdv à VERDUN à 13h25

Les séniors sont au repos

Rappel: les rassemblements féminins U10 - U11 organisés par le district de football  sont important pour chaque féminine, il y à un rassemblement par mois seulement.

Rappel: Pour une meilleure organisation et pour éviter les problèmes de transport de la saison dernière nous vous demandons de nous répondre le jeudi 12h00 au plus tard pour la présence de votre enfant et le nombre de places dont vous disposez.

Rappel: Votre enfant à pris une licence au club de Garonne Gascogne pour la saison 2013 -2014.

Une licence est un engagement envers le club qui inscrit les équipes en compétition, chaque forfait (pas de départ à la compétition) pour manque de joueuses coûte 30 € au club

Une licence est un engagement auprès des autres joueuses de l'équipe, (le football est un sport collectif) chaque absence de votre fille prive le reste de l'équipe de compétition.

Je vous demande de faire l'éffort en fonction du calendrier des rencontres qui est présent sur ce site internet depuis le mois d'août (U12-U17)

Un planning vous sera de nouveau remis au prochain entraînement.

Bonne journée

Jluc