25 mars 2013 à 14:21

Résultat du Week-end 23/24 mars

retrouver les résultats des rencontres du Week-end

les U9 de Sarah ont participer au plateau de VERDUN sur GARONNE et ce sont très bien débrouiller contre les garçons.

Les U11 de Marie - Josée continue eu aussi leur progression et ont participer à un plateau à VILLEBRUMIER la aussi contre les garçons.

Les U12/U15  de Wendy, nadia et jluc ont participer au premier tour de la coupe nationale à ALBI.

3 rencontres au programme dans l'après-midi et un gros orage en prime.

défaite contre le TARN 2-1

Victoire contre ALBI 7 -0

Match nul contre GAILLAC 1-1

nous terminons 3ème du premier tour, prochain tour le 6 avril à CASTELMAUROU.

Très bonne progression de tout le groupe, et félicitation à la petite nouvelle MARION.

Merci au parents pour nous avoir accompagner sur ce long déplacement et merci (aux grandes d'être venue nous encourrager LOLO-MORGANE et LAURA).

Dimanche avec les séniors encore un bon déplacement à LAGUEPIE, avec à la clefs une bonne après-midi et une victoire 11 - 0 et le premier but de LEATITIA, le premier doublé de LAURIE, les triplés de SHIRLEY et SAM et un beau coup-franc de LOLA.

Deux petites nouvelles ont fait leur premier match et 80 minutes, de très bonnes intentions et beaucoup d'envie, très prometteur.

Petit repas au mac do en repartant.

Bravo à toutes les licenciés pour leurs prestations et merci aux parents pour le transport et les encouragements.

Merci à Ben pour l'arbitrage en séniors.

Jean-Luc