Premier plateau des Féminines

26 septembre 2013 - 16:15

C'est en ce samedi 21 brumeux et gris que nos plus jeunes féminines ont rechaussé leurs crampons, pour le rendre rayonnant et lumineux !

En effet, la saison 2013/2014 est lancée avec nos féminines; lors de cette première matinée officielle, qu'était la journée d'accueil organisée par le district du Tarn-et-Garonne.

Les plus jeunes féminines de l'école de Football Garonne et gascogne, rigoureuses et à l'écoute; ont su donner du plaisir à leurs parents venus en nombre ce samedi 21 Septembre 2013. Marie-Jo PANAROTTO toujours présente pour encadrer sa catégorie, assistée par Naïma BOUACHMIR ce samedi-là, ont été ravies de voir tout au long de la matinée, une évolution constante chez leurs protégées.

Un début de matinée difficile, où nos jeunes joueuses ont mis du temps à prendre leurs marques toutes ensembles. Mais grâce à une cohésion de l'ensemble d'entre elles, et à une volonté de servir le collectif avant tout, elles ont su mettre en action les conseils prodigués par leur coachs. Ainsi elles offraient leurs plus belles prestations de la matinée, et un bel état d'esprit comme à leur habitude.

A l'unanimité, nous pouvons dire que nuos sommes fières de ces joueuses, de ces filles hors du commun. Et nous partageons auprès d'elles un plaisir incessant à chacun des entrainements, et chaque week-end. Nous espérons que ce plaisir est réciproque.

L'équipe de ce Samedi 21 Septembre 2013: Amandine MASSONIE; Marion CHOVET; Kelly BIDEAULT; Alycia ROQUES; Emma FAITG; Clémence PANAROTTO;Mallory GAYRAL; Cloé PASINI; Laurry JOFFARD; Priscilla DARTOUX; Laurie PUGNET; Clémence GRUGIER.

Encadrement: Marie-Jo PANAROTTO et Naïma BOUACHMIR.

Une mention spéciale aux parents et accompagnateurs présents toute la matinée. Merci à vous. Et que toute la saison puisse être ainsi.

Et merci à la maman de Kelly pour les clichets de l'équipe !