Bonnes Vacances

4 juillet 2013 - 15:50

la saison 2012 - 2013 est maintenant terminée

La saison 2012 / 2013 est maintenant terminé, place aux vacances.

Cette saison à été mémorable pour le club et la section féminine, avec la remise du label par la Fédération Française de football, la section féminine termine au 67ème rang national, 4ème en Midi-Pyrénées et 1er club en Tarn et Garonne à recevoir cette distinction.

Notre section féminine compte en cette fin de saison pas moins de 68 licenciés, nous étions représenter dans les catégories suivantes:

U9 : 1 équipe

U11: 1 équipe

U12/U15: 2 équipes

Séniors: 1 équipe

Les équipes U11 et Séniors était engagés pour la première fois de l'histoire du club.

Saison qui pour mois à été encore formidable sur le plan humain.

Merci à vous toutes pour tous ces moments de joie et de partage.

Merci aussi et surtout aux personnes qui ont encadrés et accompagner les équipes.

Sarah, Wendy, Marie-Josée, Nadia, Naîma pour l'encadrement, Madame FERRE, Madame BIARC, Madame CANO, Madame MARIN, Madame MASSONIE, Mr BALDE.

Lers parents qui ont accompagner chez les U11 et les U9.

Merci encore pour cette saison formidable.

Reprise pour le stage des 28 / 29 / 30 Août 2013.

Inscription pour le stage à partir du 5 août 2013.

Bises à vous toutes

Jean-Luc